Accueil
À

propos
Membres
Livre

Commémoratif
Tableau

d'honneur
Épinglette

Affinité
Demande

de subventions
ENGLISH
Le Boating Skills Virtual Trainer

Plus d’informations concernant le simulateur

Démonstration du fonctionnement du Simulateur nautique

Réalisez exactement comment fonctionne le Simulateur nautique des CPS- ECP en regardant sur YouTube la vidéo de John Gullick, directeur des programmes gouvernementaux et des programmes spéciaux des CPS-ECP. John décrit et démontre le simulateur multilingue à Andy Adams, éditeur du magazine Canadian Yachting lors de l’exposition nautique de Toronto. Le Simulateur nautique a été acheté des United States Power Squadrons grâce à une subvention de la Fondation des ECP.

Projet d’achat d’un troisième simulateur par la Fondation ECP
ECP Foundation

Comme membre à vie des CPS-ECP nous avons l’unique opportunité de faire quelque chose de très spécial cette année. Nous avons tous atteint le statut de membre à vie après 20 ans d’implications généreuses pour les CPSECP. Ce que nous avons réalisé durant toutes ces années le fut dans différents rôles. Maintenant, nous avons l’opportunité de participer en tant que groupe au succès d’un nouveau programme excitant et très spécial. Pour mieux servir nos escadrilles et districts et augmenter nos chances de succès, nous avons besoin d’un troisième simulateur virtuel pour l’entrainement nautique. (BSVT) Si vous vouliez contribuer généreusement d’une année de membership à ce programme, nous pourrions atteindre notre but.

À date la Fondation ECP a subventionné un de ces simulateurs et en a fait la démonstration lors de l’AGM 2014 de Québec. Grâce à une donation généreuse de la Fondation Cowan plus tôt cette année. un second simulateur a pu être acheté. Un troisième nous permettra d’accroitre l’utilisation de cet aide à l’enseignement pour les escadrilles et les districts du Canada. Le premier simulateur a été reconnu par une bannière soulignant la contribution de la Fondation ECP. Le second par une bannière remerciant la Fondation Cowan. Le troisième portera une bannière remerciant les membres à vie pour leur contribution généreuse aux CPS-ECP.

Les membres à vie peuvent contribuer à ce projet en utilisant le formulaire qu’ils ont reçu avec une lettre personnelle du C/C Joeph Gatfield, NJ et du Président de la Fondation ECP John Hinksman. NS. AUn reçu pour fins fiscales sera émis pour votre donation de plus de $10.00 ou sur demande. Prière de vous assurer que l’espace requis sur le formulaire a bien été pointé pour indiquer que votre nom puisse être publié comme donateur à ce projet. La Fondation ECP remercie tout membre à vie de leur support.

Donation du la Fondation Cowan

Merci pour cette généreuse subvention de la Fondation Cowan à la Fondation ECP. Les Escadrilles canadiennes de plaisance acquerront des aides virtuelles pour supporter leur enseignement de la navigation. Plus d’informations . La Fondation ECP fut l’une des dix organisations charitables du Canada à recevoir une subvention en 2015..

La photo à gauche montre de gauche à droite: Cathy Bisbee, Cowan Insurance Group Industry Leader, Programs & Associations; John Hinksman, président de la Fondation ECP; et Richard Pouliot, VP, The Guarantee National VP Operations and Distribution Management.

À droite l’assistance nous montre: Cathy Bisbee, Cowan Insurance Group Industry Leader, Programs & Associations; Richard Pouliot, The Guarantee, National VP Operations and Distribution Management; John Hinksman, président de la Fondation ECP; Walter Kowalchuk, Directeur exécutif des CPS-ECP; et des membres de l’escadrille Port Credit Power and Sail Squadron

Au sujet de la Fondation Cowan
La Fondation Cowan a débuté en 1995 en honneur de Frank Cowan, le fondateur de Insurance Group and Frank Cowan Company. La Fondation est soutenue par les succès du groupe Princeton Holdings incluant le groupe Cowan Insurance qui fournit le programme d’assurance bateau pour les membres des CPS-ECP. Les autres compagnies subsidiaires : The Williamson Group, Millennium CreditRisk Management, Wentworth Financial Services and Cowan Financial Solutions Frank Cowan Company, The Guarantee Company of North America, Cowan Asset Management and Fountain Street Finance. Ensemble, ils fournissent des produits d’assurance et de management de risques pour les individus , maisons d’affaires , organisations et entités publiques aussi bien que l’assistance aux employeurs avec leur avantage de groupe, plans de retraite, de santé et d’handicapés. Les buts de la Fondation Cowan est de faire la différence dans la vie des Canadiens et d’augmenter le bien-être de nos communautés. La Fondation Cowan.

CPS FoundationLes prix canadiens de sécurité nautique

Le prix de l’industrie marine présenté par le Conseil canadien de sécurité nautique à son diner du 15 janvier fut gagné conjointement par les USPS et les ECP-CPS.

Les USPS en collaboration avec la Garde Côtière des États-Unis ont créé un simulateur pour enseigner aux plaisanciers l’art de s’amarrer, de travailler avec les cordages …et plus. Ce simulateur offre au plaisancier l’occasion de pratiquer virtuellement ses différentes connaissances avant de sortir sur l’eau.

Les CPS-ECP ont pris la base virtuelle et l’ont modifié pour les utilisations canadiennes multi langage (français et chinois) et vont l’utiliser pour différentes formations à travers le Canada.

Les Officier de formation des USPS Bob Brandenstein (second à gauche sur la photo) et le Président de la Fondation des ECP John Hinskman (troisième à gauche sur la photo) ont accepté le prix au nom des USPS et des CPS-ECP . Plus d’informations sur les différentes habilités virtuelles sont disponibles ici.

Notre dernier projet de financement

À la Conférence nationale 2014 des CPS-ECP , La Fondation ECP a été heureuse d'annoncer sa participation financière pour l’achat du « Boating Skills Virtual Trainer », un simulateur qui vous permet de vivre différents scénarios sur l’eau. Le simulateur a été acheté des United States Power and Sail Squadrons.

Le simulateur a été exposé lors de la Conférence pour que chacun puisse l’essayer. Sur la photo à gauche, le président de la Fondation des ECP John Hinksman teste ses compétences, pendant que Sheila Boutcher, directrice de la Fondation attend son tour.

Peterborough Power and Sail Squadron est la première escadrille au Canada à accéder à ce nouveau simulateur, et en a fait une démonstration à une station de télévision locale pour ses membres et le public le 8 Novembre 2014. Photos et description du fonctionnement du simulateur.